Appel à projets - Place des Lutins gourmands

Vous souhaitez exploiter la Place des Lutins gourmands durant la durée du Marché de Noël ? 

Pour ce faire :  

Les candidat·e·s doivent présenter un dossier au Comité du Marché de Noël comprenant : 

- une lettre de motivation ; 

- le concept et le projet d’exploitation 

- le CV du ou des candidat-e-s ou de l’association avec mise en évidence de l’expérience liée à l’exploitation proposée ; 

- une copie du certificat cantonal de capacité de cafetier restaurateur et hôtelier de la future gérante ou du futur gérant délivré par l’Association vaudoise des cafetiers, restaurateurs et hôteliers, si applicable. 

- une copie du Registre du commerce, si applicable.

Délai d'envoi des dossiers : 31 mai 2022 à morgesnoel@gmail.com

Seuls les dossiers complets seront examinés. La priorité sera donnée aux exploitant-e-s de la région qui mettent en avant l'esprit de Noël et les produits locaux.

Le Marché de Noël propose : 

- Un événement ouvert à tous et qui attire env. 40'000 visiteurs

- Location de 500m2 d'espace au coeur du Marché de Noël (non aménagé)

- Durée d'exploitation : 10 jours chaque année, durant 3 ans

- Gestion exclusive de la nourriture / boissons au sein du Marché

(excepté pour le thé de Noël et vin chaud)

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Demande du dossier d'information
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