Annulation de l'édition 2020

Les portes du Marché de Noël de Morges resteront fermées cette année

C'est avec un immense regret que le Comité du Marché de Noël a décidé d'annuler cette édition 2020 après de nombreuses discussions avec les autorités.

Avec les nouvelles directives sanitaires, le Marché de Noël aurait dû renoncer à sa cantine, aux Caves et la Cour du Château et à près de 60 exposants pour garantir la sécurité des visiteurs (il n’y aurait eu la place que pour 30-35 exposants afin de respecter les distanciations).

 

De plus, un système de contrôle aux entrées et sorties du Marché aurait dû être installé. Toutes ces restrictions ainsi que le manque de fonds de l’Association (en cas d’annulation de dernière minute par les autorités locales) ont eu raison de cette édition 2020.

Le Comité a préféré renoncer à cette édition 2020 sachant que le risque financier était trop élevé en cas d’annulation et aurait pu mettre en danger les futures éditions. Les frais engagés pour l’installation et la promotion de l’événement aurait dû être payés que le Marché ait lieu ou non. Aucune garantie financière n'a été octroyée en ce sens.

Nous espérons que vous comprendrez cette triste décision qui nous permet d'assurer les prochaines éditions dans un contexte qui sera certainement meilleur que celui de cette année. Vivement que nous puissions à nouveau tous nous retrouver ENSEMBLE pour partager des moments inoubliables !

Amicalement,

Le Comité de Lutins

Association du

Marché de Noël

au Château de Morges

© 2019-2021

Fait avec beaucoup d'amour

par Mélanie Mojon

  • Facebook
  • Instagram